RSS
RSS
Rumors Box
Shishi : Archibald et Shiro seraient inséparables, on raconte que quand ils sont seuls dans la salle des professeurs, ils feraient des choses pas très catholiques.
Pour ajouter une rumeur, rendez-vous ici.
Ouvrir


Les top-sites sont désormais activés ! Venez voter ici pour rendre le site visible à de nouveaux membres ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Supression de mon compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Supression de mon compte Empty
MessageSujet: Supression de mon compte   Supression de mon compte Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:58

Bonjour à vous!
Ce n'est pas totalement une question, mais je ne savais pas où poster ce sujet sinon...
Revenons à nos moutons! Depuis déjà quelques mois, j'ai oublié le nom de famille de mon personnage (qui était Sõtomu H..) et donc, j'ai essayé de contacter le forum. N'ayant eu aucune réponse au bout que quelques semaines, j'ai donc décidé de me créer un compte de "secoure". Mais, j'ai donc vu que mon compte a été supprimé...

Alors, j'aimerai pouvoir m'en recréer un, celui ci donc, et que je puisse reprendre mes "activités" (sachant que j'ai déjà fait ma présentation).

Merci d'une réponse sous peu rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Iri Okamoto
Iri Okamoto
Directeur de l'Académie
Messages : 455

Supression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de mon compte   Supression de mon compte Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:49

Bonjour,

J'ai vu ton mp mais suite à mes examens, j'ai été trop prise pour y répondre. Ton compte a été supprimé suite au recensement. Par contre, se créer un compte sous un autre format que "Prénom Nom" contrevient aux règles du forum. Je te demanderai donc de bien vouloir nous donner rapidement un pseudo conforme.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamacademy.forumsrpg.com
Invité
Anonymous
Invité

Supression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de mon compte   Supression de mon compte Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:16

Oui, mais je n'ai pas voulu le faire tout de suite, étant donné que je ne savais pas qui un membre de l'équipe allait me répondre sous peu. Et, j'aimerai donc pouvoir recrée mon sujet de présentation, donc de supprimer l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Eyba Mori
Eyba Mori
Admin
Messages : 88

Supression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de mon compte   Supression de mon compte Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:42

C'est étrange, j'ai pourtant bien envoyé un mail à l'adresse que tu m'avais indiqué par message privé :/ Mais qu'importe, je vais supprimer ton ancienne présentation pour que tu puisses la refaire comme tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/
Iri Okamoto
Iri Okamoto
Directeur de l'Académie
Messages : 455

Supression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de mon compte   Supression de mon compte Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:32

Bonjour,

Tu n'as toujours pas fourni de pseudonyme convenant aux règles du forum. Nous te laissons jusqu'au 27/12 à 20h pour cela, sans quoi ton compte sera à nouveau supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamacademy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Supression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de mon compte   Supression de mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Supression de mon compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte-rendu de fin mai
» Compte-rendu de fin avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Vie du forum et gestion du personnage :: Les nouvelles du forum :: Questions et suggestions-